Romain Bresson, Conducteur de travaux chez Castellani BTP

 

 

Retour sur son parcours : C’est en 1996 que Romain obtient son cap de plâtrier en apprentissage dans l’entreprise paternel. Vient ensuite celui de peintre obtenu en 1999.

Il passe une mention complémentaire de plaquiste au CFA des Marcs d’or de Dijon en 2000. Deux en après, Romain a travaillé comme salarié avec son père, puis est devenu chef d’équipe.

Et cela ne s’arrête pas là, il est passé responsable de gros chantier pour les chantiers de l’hôpital de Bourbonne-les-Bains ou le collège de Fayl-Billot ! I

C’est en mars 2013 que Romain intègre l’entreprise Castellani BTP suite au rachat de l’entreprise familiale. Son père occupera le poste de conducteur de travaux jusqu’à sa retraite en 2015 avant de lui laisser sa place. Un beau parcours et de nombreuses compétences dédiées à ses clients !

Son expérience, ses conseils et son professionnalisme sont forts appréciés par ses clients ! Si vous souhaitez faire des travaux dans votre maison ou bâtiment chez Castellani BTP, il sera peut-être votre interlocuteur !

Share This