La toiture

La prolifération des micro-organismes à leur surface est un phénomène naturel. Algues, mousses, lichens recouvrent les tuiles ou ardoises au fil des années. L’érosion naturelle et la pollution sont également des facteurs qui les fragilisent.

Si l’entretien d’une toiture est fait régulièrement, cela vous prémunira des risques d’infiltration. Mais pour réussir à maintenir votre toiture en parfait état, il est préférable de vous renseigner auprès d’un professionnel sur les différentes manières de rénover une toiture.

Il en est de même pour les traitements des bois de charpente. La charpente de la toiture soutient les matériaux d’isolation et de ventilation.
Il vaut mieux éviter de remettre vos travaux de toiture ou de charpente à demain, si vous ne tenez pas à ce que le changement complet de votre toiture devienne obligatoire !

Notre équipe de professionnels se tient à votre disposition pour répondre à vos besoins en matière de charpente et couverture.

CHARPENTE :

Fermettes (industrielles)
Traditionnelle
Lamellé collé
Ossature bois


COUVERTURE :

Tuiles
Ardoises
Zinc
Panneaux photovoltaïques

NOS PARTENAIRES :


 

La construction d’une maison :


Contactez-Nous dès maintenant :

3 + 2 =


Besoin d’un renseignement sur les prestations et les compétences de l’entreprise CASTELLANI BTP, merci de prendre contact par mail,

contact@castellani-btp.fr ou au 03 25 84 03 53

Share This